SCHAERBEEK CHAMPION !!!

16 avril 2016 - 00:22

Le club l'a fait !!!

L'AS SCHAERBEEK évoluera la saison prochaine en Division 1 grâce à son succès 3-2 contre Antwerpen Pirahnas.

Le match s'est décide en première mi-temps avec 3 buts inscrits coup sur coup par Ndjeka, Shkodra et Joga Bonito.

Malgré une deuxième période moins intense et deux buts inscrits sur contre attaque par les visiteurs, l'équipe a su garder l'essentiel c'est à dire la victoire synonyme de montée en Division 1.

Les caméras de BX1 était présente ce soir et le match sera diffusé en intégralité dimanche à 22h avec notre commentateur préféré Pierre Alexis Matton.

Félicitations à toute l'équipe et au staff pour leur magnifique saison. On remercie également tous nos partenaires pour avoir cru au projet du club.