L'analyse du match contre Family La Louvière par Coach Hazzis

9 février 2016 - 12:53

Hazzis, comment allez-vous?
Bien merci

Très large victoire 11-3 face à un concurrent direct pour le titre, quelle impression gardez-vous de ce match?
Content que mes joueurs aient fait le boulot avec sérieux et beaucoup d’applications malgré un léger relâchement en fin de match qui nous coûte 2 buts. Mais bon je ne peux pas leur en vouloir vu que le score était acquis.

Après deux buts d’Al Moussaoui coup sur coup dont un sur penalty, avez-vous doutez lors de la réduction du score des visiteurs?
Non pas du tout. Nous avions le match en main. La preuve est que nous sommes rentrés au vestiaire avec 3 buts d’écart. Cela m’a permis de faire tourner mon effectif avec de très jeunes joueurs qui m’ont donné entière satisfaction notamment Bouzid, Sallah et El Badaoui avec comme moyenne d’âge de 18 ans.

Effectivement, Ben Haddou et Timou étaient absent. La fin de saison se fait-elle sentir physiquement pour vos joueurs ?
Les deux joueurs n’étaient pas disponibles pour le match pour divers raisons et comme nous avions décidez avec le président et le staff de lancer des jeunes issus de l’équipe scolaire championne de Belgique l’année dernière quand l’occasion se présentera.

On a senti une maitrise du match du début à la fin ce qui n’était pas le cas lors de la première partie de saison. Qu’est-ce qui a changé dans votre équipe ?
L’équipe est plus en confiance ces dernières semaines notamment avec un changement tactique plus approprié avec les qualités de chacun.

La semaine prochaine sera-t-elle décisive pour aller chercher le sacre avec les réceptions de Thulin et Hoboken ?
Je pense que chaque semaine est décisive puisque nous avons déjà brulés tous nos jokers avec 3 défaites à notre compteur et qu’il nous reste 10 matchs. Le championnat est encore loin d’être joué.

Rédigé le 09-02-2016 par BM