Analyse du match de vendredi par Coach Hazzis

1 février 2016 - 00:44

Chaque lundi, découvrez l'analyse du match par coach Hazzis.

On sait qu'un derby à l'extérieur reste un match très compliqué à négocier surtout quand l'on rencontre une équipe comme le Futsal Molenbeek, qui lutte pour rester en division 2.

Mon équipe a parfaitement mis en pratique les consignes qui ont été données: patience et réalisme.

L'ouverture du score rapide a bien évidemment facilitée notre match. Ensuite, nous n'avons jamais été à l'abri d'un retour de l'équipe visitée avec plusieurs occasions mais les joueurs ont su gérer la situation avec beaucoup de calme pour rentrer à la maison avec les 2 points et préparer la venue de Family La Louvière sous les meilleurs auspices.

Cependant, nous devons garder les pieds sur terre et travailler encore plus car rien n'est encore fait pour atteindre nos objectifs.

Coach Hazzis