L'AS SCHAERBEEK défait par une équipe anversoise réaliste

3 octobre 2015 - 17:38

A force de dominer sans tuer le match, le club s'est fait surprendre par le ZVK Mortsel en toute fin de partie (6-5), hier soir pour le compte de la 5ème journée de championnat.

Grosse déception hier soir à Mortsel. Tout avais pourtant superbement commencer pour les Schaerbeekois avec en moins de trois minutes, deux realisations de Shkodra Arber et Dahmani Ali 0-2.
Les supporters Schaerbeekois sont passer d'un match qui aurais du être à sens unique à un match débrider.

Les locaux revenant au score à la 17eme minute mais d'une belle frappe, Taulant Shkodra redonnais l'avance à Schaerbeek juste avant la pause 2-3.
La seconde période ne laissait rien présagée de bon. Des mauvais choix, des erreurs individuelles et des locaux qui n' en demandais pas tant pour recoller au score par l'entre mise de Chemlal (homme du match).
Arber redonne de l'impulsion et permet de reprendre l'avantage 3-4 sur pénalty.
Un festival de rater offensifs et ce qui devais arriver arriva: Mortsel fera la différence sur quelques contre meurtriers 4-4 puis 5-4.Nos joueurs ont frappé plus de 30 fois au but. Mais, quand ils ont fait preuve de maladresse, ils sont tombés sur un excellent gardien adverse.

REZOUK Soufiane mettra toute sa volonté pour marquer le but de l'égalisation 5-5.
Schaerbeek essayera de remporter la rencontre.... et c'est finalement les locaux qui émergeront pour prendre un avantage définitif sur un contre 6-5.

La fin de rencontre est brouillonne et sifflé sur une défaite vécu amèrement par tout ceux qui sont venu nous soutenir et que l'on remercie ainsi que le staff et les joueurs.

La victoire de la semaine dernière n'a pas été bonifiée avec ce revers inattendu. Avec un 6/10 et une immense frustration, il faudra en tirer des conclusions afin de ne plus revivre ça.

A signaler l'excellent arbitrage de Monsieur DAOUDI.

Abdellah Oulad

 

Découvrez les classements complets avec buteurs

Découvrez nos partenaires

Commentaires